Béret Vert du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

renseignement sur zlntensity (ACCEPTER)

Aller en bas

renseignement sur zlntensity (ACCEPTER) Empty renseignement sur zlntensity (ACCEPTER)

Message  Invité Dim 29 Juin - 1:24

1: Votre nom: zlntensity

2: Votre KDR (min. 1.05): 2.17 kdr

3: Votre Lvl (min. Lvl 6): lvl 45

4: Sur quelle serveur jouer vous: us east et canada .

5: Quand etes vous disponible pour jouer a War Rock: habituellement cer presque toujours le soir jusqu au matin genre 2h ou 3h.

6: Pourquoi les BERET VERT DU QUEBEC: et bien je cherchais un clan quebecois pis jen nai trouvr un et je crois que je peut aider.

7: Voulez-vous faire des scrim?: etbien j ai fais des scrims dans toutes les clans parfois dautres clans me le demandent de scrimmer avec eux je vais essayer de vous avertir si je vais les aider et je vais reveir toute suite apres si sa derange pas.

8: Avez-vous lus et compris les règlements du clan?: certain. aneway les reglements se ressemblent tous !

9: Etes-vous en accord avec les règlements du clan: oui

10: Si non avec quel règlement vous etes le moins en accord et pourquoi: tout me convient parfaitement .

11: Avez-vous ventrillo? oui team speak aussi jai toute

12: Avez-vous un casque d'écoute avec micro: oui

13: Est tu dans un autre clan(si oui quelle clan): et bien non jai mon main accoount ou jai mon autre accouint lvl 11 je crois et je joue pas avec .

14: Donne nous une adresse E-Mail pour te rejoindre si ya des question: mon adresse est : speedysyl2@hotmail.com

Smile si vous avez des question pm moi dans warrock ou parler moi sur vent. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser